Poulet Aguadito

L’aguadito au poulet est une autre recette traditionnelle péruvienne, un plat parfait pour combattre le froid en hiver. Nous vous expliquons étape par étape comment le préparer :

Mélanger une cuillère à soupe de coriandre fraîche, deux échalotes hachées (ou un petit oignon doux), deux gousses d’ail et deux cuillères à soupe d’huile d’olive pour obtenir une pâte lisse.

Cuire les pâtes dans une poêle pendant 3-4 minutes. Ajouter un litre de bouillon de poulet et 100gr. de quinoa. Laisser mijoter environ 15 minutes jusqu’à ce que le quinoa soit cuit.

Ajouter 350 g de poitrine de poulet cuite ou cuite coupée en lanières et 150 g de petits pois surgelés et maintenir sur le feu pendant encore 4 à 5 minutes pour obtenir de la saveur et est très chaude.

Écraser une autre cuillère à soupe de coriandre fraîche, une cuillère à café de sel et deux cuillères à café d’huile d’olive jusqu’à obtenir une pâte homogène. Servez la soupe chaude avec une cuillère à soupe de pâte de coriandre et une tranche de lime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *