Vidéo Myth of bad food : le mythe de la mauvaise nouriture

Le mythe de la mauvaise nourriture

Article qui change un peu aujourd’hui, mais qui reste dans l’univers de la bonne bouffe ! Vidéo qui est en anglais est sous forme d’interview avec un nutritionniste et le burger d’image à la une n’y est pas pour rien (vous verrez dans la vidéo, je ne spoil pas !)

La vidéo le mythe de la mauvaise nourriture

Je vous recommande clairement cette vidéo de Matt D’Avella publié le mardi 13 août 2019 (7 jours avant la rédaction de cet article). Je l’ai découverte hier, c’est un Youtubeur que je suis régulièrement pour ses différents tests et retours en vidéo. Généralement, c’est plus côté voyage et sac à dos, mais là avec l’alimentation pour le sport & ce qu’est de la bonne nourriture / de la mauvaise nourriture.

Ce que je retiens de cette vidéo bonne/mauvaise nourriture

Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise nourriture en soit, c’est simplement qu’il ne faut pas se frustrer et que si vous « craquez » (bien entre guillemets, car c’est pour l’image) faites-le, mais ne le faite pas en vous disant c’est OK, je mange tout maintenant, burger, glaces, soda et d’un coup.

Il ne faut pas vous flageller ou vous en vouloir si vous mangez quelque chose, l’objectif est de faire attention, mais pas forcément de se priver ! De plus chacun peut avoir une approche différente au même aliment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *