Bocaux en verre

Bienvenue sur la boutique de Cooking Skills, et principalement la boutique des bocaux en verre ;  ces « nouveaux » produits (anciens produits remis au goût du jour) ont le vent en poupe et reviennent sur le devant de la scène.

Pourquoi ne pas profiter des offres et de produits de qualités pour vous aussi passer aux bocaux en verre et compléter votre séries d’ustensiles et bocaux qualitatifs et en verre.

Les bocaux en verre sont sur Cooking Skills, découvrez toute notre sélection de produits au même endroit.

Les bocaux en verre respectueux de l’environnement

Des bocaux en verre et de très bonne qualité vous permettent aussi d’être plus respectueux de l’environnement. Grâce à des produits que vous pourrez « réutiliser » sans compter, mais aussi des produits résistants, dites au-revoir au plastique et à la création de produits qui « pompent » encore plus les ressources de la planète.

Car oui le plastique est recyclable, mais jamais recyclable à l’infini. Même si la chanson nous l’indique « le plastique c’est fantastique » … dans la réalité c’est très loin d’être le cas, certes c’est pratique et léger … mais le verre (et donc les bocaux en verre) vous permettra de mieux respecter la nature, d’être eco-reponsable et d’agir à votre niveau pour la santé de la planète et des générations futures.

Pour information, quelques chiffres sur le recyclage du plastique :

En 2009, la France a produit 1,65 millions de tonnes de déchets plastiques. Elle en a recyclé 18% et transformé environ 37% en valorisation énergétique. Les 45% restants sont partis en décharge.

Bocaux en verre

Sachez que tous les bocaux proposés par différentes marques sont en verre et sont garantis sans bisphénol, sans plomb, sans phtalate. Nous avons vu dans le paragraphe ci-dessus tout l’intérêt du verre sur l’environnement, sachez aussi que l’utilisation de bocaux en verre est aussi meilleur pour votre santé.

Les bocaux en verre  sont meilleurs pour limiter votre empreinte sur la planète/l’environnement, mais aussi sur votre santé en évitant les matières qui peuvent « déteindre » sur vos aliments.

Bocaux en verre = zero déchet

Dans une optique de réduire ses déchets et de s’approcher du ZERO déchets, pensez aux bocaux en verre ! Afin aussi de participer et trouver de nouvelles alternatives de consommation, mais aussi vous organiser et changer complètements certaines habitudes au quotidien, les bocaux en verre sont une bonne alternative. L’objectif final est de réduire tous vos déchets avec des produits de qualité, fabriqués en Europe !

Bocaux en verre pour vos conserves

Maintenant et grâce aux bocaux en verre faites vous-même vos conserves ! Entre pasteurisation et stérilisation, faites confiances aux créateurs des bocaux en verre !

Bocaux en verre pour stocker vos aliments

Les bocaux en verre  ne vous servirons pas seulement à créer vos conserve, ce sont aussi de bons moyens de stocker directement vos aliments. Avec ou sans joints, la solution est à portée de main et vous permettra de garder des éléments dans le temps !

Le classement des pots en verre sur le site

Tous nos pots en verre sont classés par style, par couleur et par capacité. Ils viennent dans beaucoup de différents modèles, formes, tailles et couleurs. Quelque soit la quantité commandé,  Cooking Skills suit dans votre commande de bocaux en verre !

Bocaux en verre

Par définition les bocaux que vous trouverez dans cette partie du site sont tous en verre. Une matière recyclable à 100%, mais surtout réutilisable et pérenne pour la planète !

Les différents types de bocaux en verre

S’y retrouver dans tous les bocaux en verre n’est pas mince à faire, c’est pourquoi  Cooking Skills est là pour vous aiguiller dans votre recherche du meilleur bocal pour vos conserves.

Les bocaux Manson

Les bocaux Mason sont des bocaux à paroi épaisse et à large ouverture en verre trempé à chaud. Ils sont capables de résister à la chaleur et à la pression associées au bain-marie et à la mise en conserve sous pression. Les bocaux en verre ordinaires peuvent se briser sous la pression et la chaleur de la mise en conserve, donc si vous prévoyez d’utiliser un autocuiseur, assurez-vous d’utiliser des bocaux Mason ou un bocal en verre de type équivalent. Ce sont les bocaux les plus répandus dans le monde.

Les bocaux hexagonaux

Les bocaux hexagonaux attirent l’attention. Leurs lignes épurées et leur allure structurée présentent le produit de manière professionnelle et propre. S’il est utilisé pour le miel, il peut vous rappeler les structures hexagonales en nid d’abeilles favorites par les abeilles.

Les bocaux hauts

Les bocaux hauts se distinguent par leurs profils hauts, leur base ronde et leur finition presque aussi ronde. Parfait pour maximiser l’espace en rayon tout en conservant la présentation du client. Idéal pour les salsa, les sauces ou tout autre liquide assez visqueux.

Les bocaux à parois droites

Les bocaux en verre à parois droites sont parmi les bocaux les plus courants et les plus populaires sur le marché aujourd’hui. Commun pour les produits comme les sels de bain, les exfoliants au sucre, les crèmes haut de gamme, les produits aux huiles essentielles, et les collections d’insectes. En fait, tu devrais peut-être attendre avant de ramasser les insectes.

Des bocaux de différentes tailles

Il existe un bocal en verre adapté à vos besoins et donc une contenance et une taille – en plus des formes précédemment citées. Les contenances les plus répandues sont les bocaux en verre de 80mL et les bocaux de 370mL.

Utilité d’un bocal en verre ?

Les bocaux en verre sont bons pour l’environnement et  pour votre santé !

Voici les 12 résultats